CHAPITRE 9
"Cet endroit est…"
"Crade," finit Bill en dépassant Tom pour entrer dans le petit bungalow. Ils étaient juste arrivés en Espagne pour quelques semaines de détente et de composition de chansons. Bill laissa tomber sa sacoche sur le sol et mit une main sur sa hanche. "Sérieux, c'est dégoûtant."
"Qu'est ce qu'on en a à foutre? On va sûrement dégueulasser encore plus," dit Georg. Il traînait une valise et avait sa basse autour de l'épaule. "En fait j'en suis sûr."
"Hm," soupira Bill. Il donna un coup de pied à un canapé miteux et s'appuya contre une chaise. "Je suppose."
"Ça ira très bien," dit Tom juste quand Gustav entrait dans la pièce avec son i-pod sur les oreilles en faisant des mouvements de batterie dans l'air. "C'est pas comme si on allait être à l'intérieur la plupart du temps. Vous avez vu la piscine dehors? Pas question que je reste enfermé."
Bill fit une grimace et haussa les épaules. Il était content de partir un moment. On leur promettait ces vacances bien méritées depuis des lustres, et ils y étaient enfin. Cependant, il était convenu qu'ils travailleraient aussi. Cela ne dérangeait pas Bill – composer de la musique leur était agréable.
Il sortit par la porte de derrière et plissa des yeux dans la lumière du soleil pour voir l'eau. Elle était claire et bleue et semblait très rafraîchissante. "Le dernier à l'eau dort sur ce canapé dégoûtant," cria-t-il vers l'intérieur de la maison.
Il entendit plusieurs grognements depuis l'intérieur et sourit. Ça ne serait pas si mal. Ça pourrait même être amusant. Même si Tom rencontrait une fille et mettait à exécution sa résolution de tirer un coup, ça irait.
Bill fronça les sourcils. Une étape à la fois.
"J'ai trop hâte de me mettre à l'eau," fit une voix derrière lui. C'était Tom. Bill croisa les bras et hocha la tête.
"Tu crois vraiment qu'on va réussir à travailler?"
Tom haussa les épaules et commença à tirer son T-shirt par-dessus sa tête, retirant sa casquette avec. "Peut-être."
"Tu va vraiment sauter là-dedans?"
Tom se fendit d'un large sourire. "Je ne dormirai pas sur ce canapé." Il ouvrit sa ceinture avec son pouce et son baggy lui tomba aux chevilles. Bill dut se rappeler de respirer. Tom retira ses chaussures avec ses orteils et lança un regard à Bill. "Tu viens?"
Bill essaya de ne pas rester bouche bée devant Tom presque nu devant lui.
"Je ne porte pas mon maillot de bain," dit Bill.
Tom leva les yeux au ciel. Il dépassa Bill et plongea dans le grand bain. Une petite gerbe d'eau frappa Bill dans l'œil et il grimaça. Une fois que Tom refit surface, il nagea vers le bord de la piscine et secoua ses dreads. De l'eau arriva encore dans le visage de Bill.
"Rhh, Tom!" cria Bill. Tom rit et flotta sur le dos.
"Tu devrais venir, l'eau est parfaite," dit Tom. "Alors?"
"Je t'ai déjà dit que—"
Avant que Bill n'ait pu finir sa phrase, Tom s'écarta du bord et battit puissamment des pieds dans l'eau. Cette fois, Bill ne reçut pas une petite gerbe d'eau dans la figure, mais un raz-de-marée.
Il cracha, levant les mains alors que de l'eau éclaboussait encore dans sa direction.
"Tom!" hurla-t-il. Il y voyait à peine puis il sentit quelque chose lui agripper la cheville. "Tom! Non!"
Tom rit et tira Bill dans la piscine. Bill cria et s'écroula dans l'eau, s'agrippant à Tom. Il commença immédiatement à s'affoler, l'eau était trop profonde et il ne savait pas nager.
"Tom, putain!" hurla-t-il. Il était sur le point de paniquer mais il sentit les bras de Tom autour de lui qui le tiraient vers le petit bain.
"Calme toi, tout va bien," dit Tom. Bill était complètement trempé. Son pantalon, son T-shirt, ses cheveux, ses chaussures. Les mains de Tom lui caressèrent les bras et les côtés avant de remonter dans ses cheveux.
"Espèce de connard!" cria Bill, incapable de repousser Tom. "Je me suis presque pissé dessus."
Tom sourit. "Désolé, mais tu l'as cherché."
"Comment est-ce que je l'ai cherché?" dit Bill. Il se pencha contre Tom, trempé jusqu'aux os et un peu tremblant. Il était encore un peu sous le choc.
"Je sais pas mais tu l'as cherché."
Bill se hissa hors de la piscine et se lamenta sur son T-shirt collant et ses chaussures foutues. Tom commença à rire fort. "Quoi?"
Tom secoua la tête et se propulsa en arrière, flottant sur l'eau et ricanant toujours. Bill baissa les yeux. Il avait une érection plus qu'évidente
"Oh, merde," grogna Bill en rougissant alors qu'il se détournait et commençait à se diriger vers le bungalow.
"Au moins aucun de nous ne devra dormir sur le canapé!" lui cria Tom d'un air moqueur. "Tu devrais peut-être essayer de recouper tes ongles."
Bill leva les yeux au ciel, entra à l'intérieur et claqua la porte derrière lui.
Ça allait être de longues vacances.
**
"Putain… tu l'as vue ?" chuchota fortement Georg. "Elle était magnifique… Je dois la rencontrer."
"Vas-y," dit Tom en posant son verre sur la table. "Avant qu'elle parte."
Le groupe était à un club local, testant la vie nocturne près de leur lieu de vacances. Le club était bruyant et bourré de monde, mais personne ne les embêtait vraiment. C'était relaxant pour Bill alors qu'il buvait son verre, assis sur la banquette.
"Je sais pas si je devrais," dit Georg.
"Hey, si t'y vas pas, moi j'y vais," répondit Tom. Il se pencha en avant et regarda Georg. "Et je gagnerai sûrement."
Georg rit. "Ouais. C'est ça. A tout à l'heure."
Alors qu'il se levait pour partir après la fille, Gustav rigola. "Tom, tu aurais du."
"Je sais même pas de quelle fille il parlait," dit Tom.
Bill remua dans son siège et mordit sa paille. Il essayait tellement de ne pas réagir à ce que disait Tom.
"En plus, j'ai trop la flemme pour me mettre en chasse," dit Tom.
Gustav laissa échapper une exclamation, se mettant une main sur la bouche. "Toi, trop flemmard pour tirer un coup?"
Tom donna une petite tape à Gustav et regarda vers Bill. "Il fait trop chaud."
"Tu pourrais le faire dans la piscine," dit Bill sans réfléchir.
Tom eut un large sourire. "Ouais, je pourrais juste la tirer à l'eau."
Bill prit une longue gorgée de son verre. "Heu, ouais."
"Je crois que je vais rentrer," dit Tom. "Et vous les mecs?"
"Je reste pour voir Georg se faire jeter," dit Gustav. "Il aura besoin de quelqu'un pour l'aider à ramener les morceaux de son ego brisé à la maison."
"Il va se bourrer la gueule et se mettre à faire des câlins à tout ce qui bouge," dit Bill en fronçant le nez. "Je rentre avec Tom."
Gustav hocha la tête. "Alors à plus, les mecs."
Bill et Tom firent un signe de main à Gustav et se levèrent pour se diriger vers la porte. "Tu n'étais pas obligé de rentrer avec moi," dit Tom.
"La force de l'habitude," répondit Bill. "En plus il se fait tard."
"On a besoin d'aller nulle part demain."
Ils sortirent dehors. "Tu veux rentrer en marchant?"
"Jost nous tuerait," dit Tom.
"Il n'est pas là avant jeudi," dit Bill. "Saki non plus. Personne ne nous connaît ici de toute façon. J'adorerais marcher, il fait bon dehors."
"Tu détestes marcher!"
Bill haussa les épaules et traversa la rue. Il y avait dix minutes de marche à leur bungalow et Bill adorait la sensation de l'air frais dans ses cheveux. Tom le rattrapa rapidement et posa une main sur son épaule.
"Tu connais le chemin?"
"Tu as peur de te perdre?" demanda Bill. Tom lui serra l'épaule. "Ouais, j'ai peur."
Ils marchèrent sur le trottoir, croisant des couples et des fêtards éméchés. "Je suppose que c'est vraiment une belle nuit," dit Tom. Sa main trouva celle de Bill.
"Whoa," dit Bill en sentant la main de Tom dans la sienne. Il s'arrêta et retira sa main.
"J'essayais de te donner quelque chose," dit Tom.
"Quoi?"
Tom haussa les épaules. "Viens, on y va." Il passa à côté de Bill et Bill baissa les yeux vers sa main.
"Espèce de maboul," marmonna-t-il, et il courut pour rattraper son frère.
**
De retour au bungalow, Bill était assis dans un fauteuil, les jambes pendant par-dessus un bord. Il avait son vieux cahier de chansons ouvert sur les genoux et il mâchouillait le bout d'un stylo, le regard perdu dans le vide. Tom arriva dans la pièce en maillot de bain.
"Hey," dit Tom en s'asseyant sur le bras du fauteuil.
Bill sortit se sa rêverie et ajusta ses yeux sur son frère. "Oh, hey. Qu'est ce que tu penses de ces paroles?"
Il tendit le cahier à Tom qui le regarda quelques instants. "Ça a l'air bien," dit-il finalement. "Mais j'ai pas trop envie de travailler pour le moment."
"Tom rendit le cahier à Bill qui le ferma. "Moi non plus, en fait. Je me faisais juste chier."
"Je vais nager, tu veux venir avec moi?" demanda Tom
Bill haussa lentement les épaules. "Je sais pas… J'ai pas trop envie de me mouiller."
"Aller, il fait si chaud dehors."
"Ouais…" Bill se redressa dans son siège. Oui il avait chaud et l'eau serait agréable. "Mais tu dois promettre de me laisser tranquille… pas d'éclaboussure, pas de bousculade, pas de mauvais coup."
Tom leva une main. "Promis." Il sourit largement.
Bill le fixa un instant. "Ok, laisse moi une seconde. Je te rejoins là-bas."
Bill regarda Tom courir dehors et il entendit un grand splash. Dix minutes plus tard, Bill traversait la maison sur la pointe des pieds pour rejoindre la piscine. Il faisait complètement noir dehors, et Bill ne pouvait rien voir ou entendre.
"Tom?"
"Par là."
Bill fouilla l'obscurité des yeux et vit Tom flottant dans le grand bain. Il plongea délicatement un pied dans l'eau et frissonna. "Tomi, c'est froid!"
"Nan, vas-y saute."
"Pas question." Bill entra très lentement dans l'eau jusqu'à ce qu'elle lui arrive à la taille. Il barbota un peu en faisant attention, essayant de s'habituer à la température, puis il décida de s'immerger en se baissant jusqu'aux épaules, il ne voulait pas se mouiller les cheveux. Quand il remonta, Tom était près de lui.
"Tu vois, pas si terrible," dit Tom. Ses dreads flottaient autour de lui comme des serpents aquatiques, et Bill ne put s'empêcher de rire.
"Pas si terrible. Putain c'est gelé," dit Bill.
Tom secoua la tête. "Il faut bouger, et ne laisse pas tes épaules à l'air."
Bill sourit. "Tu veux juste que je reste."
"Tu allais partir?"
"Peut-être."
"Non," dit Tom une petite plainte dans la voix.
Bill rit. "Je connais quelqu'un d'un peu collant ces derniers temps."
Tom grogna et plongea sous l'eau.
"Tom!" cria Bill. "Tu as promis, pas de mauvais coup!"
Bill recula, essayant de trouver où Tom était allé, mais il faisait trop noir pour voir son frère sous l'eau.
"Tom. Je te jure si tu—"
Tom sortit brusquement de l'eau derrière lui et l'attrapa fort par l'épaule. Bill cria et se débattit alors que Tom le tirait en arrière.
"Tom, espèce d'enfoiré!" cria Bill. Tom tira Bill dans le grand bain et Bill se jeta sur lui. "Tom, je vais me noyer!"
"Non, tu vas pas te noyer," dit Tom en tenant étroitement Bill. "Je te tiens"
Bill prit quelques profondes inspirations, se tenant à Tom et se calmant. Tom battait des pieds, les maintenant tous les deux à la surface. "Tu me laisserais me noyer," dit Bill de mauvaise humeur.
"Bien sûr que non," dit Tom d'une voix douce. Il détourna la tête, tenant toujours Bill.
Bill fronça les sourcils et pressa une main sur le visage mouillé de Tom. "Je plaisantais."
"Je ne te lâcherai pas," dit Tom. Le cœur de Bill battait fort dans sa poitrine et il enroula ses jambes autour de la taille de Tom.
"T'as pas intérêt, je sais vraiment pas nager," dit Bill dans son oreille.
"Je le sais," dit Tom. Il recula un peu jusqu'à ce que son épaule touche le bord de la piscine. "Tu peux sauter dehors, si tu veux."
Bill resta tout près. "Nan."
Tom sourit et posa une main sur le bord pour les maintenir tous les deux. Son autre main glissa dans les cheveux de Bill. "Tu ne t'es même pas mouillé les cheveux." Il tira sur l'une des nouvelles extensions de Bill.
Bill émit un petit grognement dans l'arrière de sa gorge. "Tu vas arracher mes cheveux," dit-il.
"Ce ne sont pas tes cheveux." répondit Tom. "Et je ne tirerais jamais assez fort pour te faire mal."
"Tu as déjà tiré assez fort avant," dit Bill doucement. Ses lèvres frôlaient presque la joue de Tom, et il avait très chaud, malgré le froid de l'eau. "Ça ne me dérangeais pas."
Tom se pencha sur Bill, glissant une main le long de son dos pour la poser sous ses fesses. Bill sentit son ventre se contracter et resserra l'étreinte de ses jambes autour de la taille de Tom.
Le moment était calme et réel. Bill sentait le souffle de Tom sur sa joue. Ils n'avaient pas été aussi proches depuis un moment.
"Tom."
"Hm?"
"Qu'est ce que tu allais me donner tout à l'heure? Quand tu as pris ma main," dit Bill.
"Je ne me souviens plus." Tom releva un genou, assurant la position de Bill. "Je pense que je voulais juste… je sais pas."
"Quoi?"
Tom bougea la tête et ils se regardèrent, les visages très proches. Bill avait envie de se pencher et d'embrasser son frère. Ce serait si facile, aussi.
"C'était rien," dit Tom.
Bill se recula et observa le visage de Tom. Il ne pouvait déchiffrer son expression. "Il me semble bien que c'était quelque chose."
"Putain Bill," murmura Tom. "Laisse tomber."
Et leurs lèvres se rencontrèrent. Bill n'était pas sûr de savoir qui avait fait le mouvement. Il ferma les yeux et sentit la main de Tom à l'arrière de sa tête. Le baiser était doux et bref, et Bill s'écarta peu de temps après qu'il eut commencé.
"Tu voulais juste me tenir la main," dit Bill. Tom leva les yeux au ciel. "Avoue le."
Tom ne dit rien, mais se désenchevêtra un peu de Bill. Bill attrapa le bord de la piscine, vu que Tom ne le retenait plus.
"Tu as dit que tu ne me lâcherais pas," dit Bill.
Tom avait un regard étrange et Bill recula.
"Tom…" Tom glissa sous l'eau de nouveau et Bill soupira. "Pas encore."
Mais cette fois, Tom ne l'attrapa pas pour le tirer ou rien dans le genre. Cette fois, Bill sentit des mains sur ses jambes puis ses hanches. Il frissonna. Les mains de Tom glissèrent sous son maillot de bain et Bill se mordit les lèvres. Est ce que Tom allait…?
Tom tira le maillot le long de ses jambes puis refit surface, tenant le vêtement en l'air en souriant.
"Tom rend moi ça!" cria Bill. Tom était bien à un mètre cinquante de lui.
"Viens le chercher," le défia Tom.
"Je peux pas," dit Bill.
Tom agita le maillot vers Bill. "Viens, je ne bougerai pas."
"Je ne sais pas nager." Les yeux de Bill de rétrécirent. "Espèce de connard."
Tom hurla de rire. "Aller Bill, tu peux le faire," dit Tom avec une voix de gamin. "Je crois en toi."
Bill commença à rougir et il était très reconnaissant qu'il fasse si noir. "Tomi…"
"Je pourrais enlever le mien aussi. Ça pourrait être comme la fois où on-"
"Non!" cria Bill. Avec beaucoup d'efforts, Bill se hissa hors de la piscine, ses jambes toujours dans l'eau. "Tom, donne le moi."
"Le mien ou le tien?"
Bill soupira. "Tomi."
"Ne m'appelle pas comme ça." Tom s'approcha et tint le maillot de Bill juste hors de portée. "Tu le veux? Viens le chercher."
Il nagea vers le petit bain et s'adossa au côté de la piscine en fixant Bill. Bill soupira encore et se leva, se couvrant pudiquement. Il marcha rapidement vers le petit bain et entra dans l'eau.
"Je te le ferai payer," murmura Bill en avançant dans l'eau. Tom tenait toujours le maillot en l'air. Bill l'attrapa et le remit. "Sérieux, Tomi."
Tom se contenta de sourire.
Bill monta les marches pour sortir de la piscine et se dirigea vers leur maison. Il entendit Tom ricaner dans le noir et se demanda ce qui pouvait être si drôle. Puis il baissa le regard et vit qu'il ne portait pas du tout son maillot. Il portait celui de Tom.
Bill décida de ne rien dire et entra. Il avait envie d'y retourner et de terminer ce baiser, et plus. Au lieu de ça, il retira le maillot de Tom, courut à la douche, puis alla se coucher.
**
Tom regarda Georg par-dessus son verre. "Tu es déjà bourré."
"Le jeu…" commença Georg en regardant les trois autres membres du groupe d'un air grave. "Le jeu…"
"Bon tu y arrives?" dit Bill. Il prit une gorgée de sa propre boisson.
"Le jeu c'est : Je n'ai jamais !"
"Oh mon Dieu, pas ce jeu," grogna Gustav. "J'ai pas envie de jouer à un jeu à boire."
Les garçons étaient au bungalow, leur dernière nuit complètement seuls avant que Jost et Saki n'arrivent. Il avait même fallu vraiment supplier pour obtenir ces quelques jours seuls, mais les garçons avaient eu gain de cause en fin de compte. Personne ne savait qui ils étaient en Espagne.
"Je sais même pas comment on joue," dit calmement Bill.
Georg leva les yeux au ciel. "Tu fais une déclaration, 'je n'ai jamais fait ceci', et si tu as fait cette chose que la personne a dit n'avoir jamais faite, tu bois." Il prit une profonde inspiration. "Et c'est tout."
"Quoi?" demanda Bill en riant. "Je pense que j'ai pigé, ok."
"Tu verras en jouant," dit Tom en lui faisant un clin d'œil. Bill lui sourit en retour.
"Aller on commence," dit Gustav en grommelant. "Qu'on en finisse."
"T'es vraiment un rabat-joie," dit Bill.
Gustav roula des yeux. "Très bien, je commence. Je n'ai jamais eu envie de jouer à ce jeu débile avant."
Les trois autres garçon grognèrent, mais burent. "Gustav, t'es nul," dit Tom. "Je n'ai jamais…" Il chantonna la bouche fermée. "Porté des chaussettes avec des sandales après l'âge de cinq ans." Il fixa Gustav.
"Très drôle, très drôle," marmonna Gustav, et il prit une longue gorgée.
"Je n'ai jamais eu le béguin pour un prof avant," tenta Bill. Tout le monde sauf lui but.
"Je n'ai jamais pissé au lit," dit Tom
En riant, Bill, Tom et Gustav burent tous.
"Les mecs," dit Georg d'une voix forte, "vous jouez pas comme il faut."
"Ah bon?" Bill haussa les épaules. "Comment on joue alors?"
"Vos 'je n'ai jamais' sont nazes. C'est sensé être de bon trucs." Georg s'éclaircit la gorge. "Je ne me suis jamais branlé en public."
Personne ne but.
"Sérieusement?" demanda Georg. "Bien." Il prit une gorgée et Bill rit comme un fou.
"T'es qu'un gros pervers," dit Bill.
"Je n'ai jamais essayé de m'embrasser avant," dit soudainement Gustav en donnant un coup dans l'épaule de Georg.
"Je ne l'ai pas fait!" dit Georg.
Les trois garçons regardèrent fixement Georg et il soupira.
"Vous vous êtes tous ligués contre moi," dit-il, et il prit une petite gorgée. "Mais j'étais bourré, alors ça compte pas. En plus c'était juste une fois."
"Je n'ai jamais essayé de m'embrasser," dit Bill en souriant. Georg grogna encore et but, et du coin de l'œil, Bill vit Tom lever son verre avec hésitation.
"Maman me faisait embrasser Bill quand on était petits," dit Tom, et il leva son verre.
"Ça ne compte pas," dit Gustav. Tom continua de boire quand même et Bill sentit son ventre papillonner.
"Peu importe," dit Georg d'une voix empâtée. Il secoua la tête une fois et cligna des yeux.
"Je n'ai jamais couché avec une fille," dit Tom. Lui, Gustav et Georg prirent de longues gorgées.
Bill grogna. "C'est pas juste les mecs," geignit-il.
"Je n'ai jamais… bu l'eau des toilettes," rit Gustav.
Bill, Tom et Georg froncèrent les sourcils. "Ça va pas," lui dit Georg.
Gustav haussa les épaules.
"Je n'ai jamais baisé deux filles à la fois," dit Georg.
Bill était sur le point de se remettre à rire quand il vit Tom lever son verre et boire honteusement.
"Whoa, quand est-ce que c'est arrivé?" demanda Bill. Il était plus curieux qu'énervé.
"Heu," dit Tom en prenant une autre boisson. "Il y a un moment."
"Ouais ça fait super longtemps, il ne voulait plus se la fermer," dit Gustav. "T'as pas fait grand-chose ces derniers temps, hein, Tom?"
" Je me préserve pour le mariage," dit-il sarcastiquement. "Heu… je n'ai jamais…" Tom rit un peu puis baissa le regard au sol. "Je ne me suis jamais doigté."
"Oh mon Dieu, personne n'as fait ça—" commença Georg, puis il pâlit quand Bill prit une petite gorgée.
"Quoi?" demanda Bill en posant son verre. L'alcool commençait à lui chauffer le ventre et ses membres le picotaient. "Je suis tranquille dans ma virilité." Il leva les yeux et Tom le regardait. "Et j'aime ça," ajouta-t-il.
"Assez, assez," dit Georg. "C'est mon tour."
"Non," dit Bill. Il fixa son regard dans celui de Tom. "Je n'ai jamais léché le cul de personne avant."
"Bon choix," remarqua Gustav, et ses yeux s'écarquillèrent alors que Tom prit une longue gorgée bien visible.
"Putain, moi aussi," dit Georg. Il vida son verre et passa son bras sur sa bouche. "Ok, ok. Je n'ai jamais sucé la bite de personne."
"Ouais, voilà," dit Gustav. "Personne n'a fait ça."
"Bien," répondit Georg. Alors que Georg se remplissait un autre verre, Bill se mordit la lèvre et jeta un coup d'oeil à Tom qui fixait de nouveau le sol. "Ok, je n'ai jamais couché avec quelqu'un qui avait plus de deux ans de plus que moi."
Georg et Gustav prirent une gorgée et Tom resta immobile. "Vraiment Tom?" demanda Gustav. Il hoqueta.
"Je crois." Tom sourit finalement et prit une longue gorgée. "Oui je l'ai fait."
"Connard," dit Georg.
Bill laissa échapper un soupir. "Je n'ai jamais sodomisé personne."
Georg et Tom burent lentement et Bill se demanda si Tom n'avait que lui en tête pour celle là.
Quand Tom leva les yeux de son verre vers Bill, Bill fut entièrement certain que oui.
"Ces deux losers ne se bourrent pas la gueule," dit Tom en faisant un signe vers Gustav et Bill, et en bégayant un peu.
"C'est vrai," dit Georg. "On va devoir en faire des faciles. Je n'ai jamais été le chanteur d'un groupe."
"Et je n'ai jamais couru sur scène sans mon T-shirt," ajouta Tom
"Hey!" dit Georg, en prenant une longue gorgée.
"Désolé, je visais Gustav," dit Tom. Gustav et Bill burent aussi.
"Je n'ai jamais eu de frère jumeau," dit Gustav. Bill et Tom le poussèrent tous les deux.
Bill vida son verre et le tendit à Georg qui le remplit avec quelque chose qui sentait comme du dissolvant à peinture. "Je n'ai jamais été amoureux," dit doucement Bill. Il but immédiatement, tremblant quand le liquide amer glissa dans sa gorge. Quand il releva les yeux, il jura qu'il avait vu Tom prendre une gorgée.
Mais il était vraiment saoul à présent et il n'était plus sûr de rien.
"Je n'ai jamais, jamais, jamais," dit Georg d'une voix chantante, "payé une femme pour qu'elle se déshabille."
Ils burent tous. Il y avait eu cette soirée horrible à Berlin, se rappela Bill. Georg les avait tous forcés à aller dans le plus glauque des clubs de striptease. Bill s'était bourré la gueule le plus vite possible ce soir là.
"Je n'ai jamais…" Tom se pencha en arrière et appuya sur la jambe de Bill avec son orteil. "Je n'ai jamais embrassé la copine d'un autre mec."
Bill sentit ses oreilles rosir alors qu'il levait son verre à ses lèvres. Georg et Gustav avaient l'air impressionnés.
"C'était quand?" demanda Gustav.
"Je n'ai jamais pleuré à la fin d'un dessin animé Disney," dit Bill d'une voix forte, fixant Tom en souriant.
Tom leva les yeux au ciel. "Une fois, c'est arrivé une fois et c'était parce que… fais chier." Il but le reste de son verre et eut un sourire en coin. "Je n'ai jamais dormi avec un petit chat en peluche qui me rappelait mon chat à la maison."
"C'est étrangement spécifique," commenta Georg alors que Bill buvait.
"Je n'ai jamais-" commença Bill.
"J'en suis sûr," interrompit Georg. "Mon tour. Je n'ai jamais baisé personne dans un véhicule en mouvement."
Tom fut le seul à boire. Bill fit une grimace et s'avachit un peu. Il n'avait pas à boire parce qu'il avait été baisé dans un véhicule en mouvement. Le tourbus.
"Putain," dit Gustav. "Ok… Je n'ai jamais eu la gaule sur scène."
Ils burent tous en riant.
Ils continuèrent ainsi encore environ vingt minutes. Plus ils étaient saouls, plus leurs 'Je n'ai jamais' devenaient bizarres.
"Je n'ai jamais… heu… eu envie de coucher avec notre organisatrice de tournée," dit Tom très fièrement. "Malgré le fait qu'elle ait de super nichons."
Gustav et Georg burent tous les deux. "Je n'ai jamais eu envie de baiser personne," essaya Gustav. Personne ne but. "Aller Bill, celle là était pour toi, mec."
Bill rit, trop joyeusement bourré pour être offensé. "J'ai eu envie de baiser des gens," dit Bill. Il prit une longue gorgée, ils buvaient tous chacun leur tour, le jeu avait perdu son objectif. "Je l'ai juste pas fait."
"Quand le feras-tu?" demanda Georg. "Et avec qui?"
"Pas avec toi," dit Bill en gloussant. Georg prit une mine blessée et ils rirent tous. "Vous essayez tous de me baiser!" cria Bill.
"Pas Tom," dit Gustav en ricanant.
"Même Tom!" dit Bill en riant plus fort. Il tomba sur le côté, se penchant sur son frère.
"Je pense," dit Tom en enroulant un bras autour de l'épaule de Bill, "qu'il est l'heure pour ce petit garçon d'aller au lit."
"Chui pas p'tit," murmura Bill. Il ferma les yeux et se blottit contre Tom.
"Je pourrais te casser en deux, maigrichon," dit Georg. "Et ouais, la pièce tourne. Au lit, au lit."
"Le dernier à l'eau dort sur le canapé," chanta Bill sur l'air d'une de leurs chansons. Tom commença à le prendre pour l'aider à se lever. Les genoux de Bill vacillèrent. "Le dernier dedans, le dernier dehors, le dernier bourré… merde."
"Bonne nuit, connards," dit Tom en envoyant un regard noir à Georg et Gustav. Puis il rit et leur fit un doigt d'honneur alors qu'ils s'éloignaient en titubant. "Bill, aller, debout."
"Putain, putain, putain de bordel de merde," dit Bill joyeusement. Il essaya de grimper sur le dos de Tom. "Debout!"
"Couché," répondit Tom. Il se tourna et posa deux mains sur les épaules de Bill. "Bill."
"Je veux dormir avec toi," chuchota Bill.
Tom plissa les yeux. "Je resterai avec toi jusqu'à ce que tu t'endormes… ou que tu t'évanouisses."
Bill regarda autour de lui. Tom les avait conduits dans la chambre qu'ils partageaient et ils étaient seuls. Bill se pencha en avant et posa ses lèvres à l'oreille de Tom. "Je n'ai jamais voulu arrêter être avec toi."
Tom recula et regarda Bill. "Il n'y a rien à boire."
"Je n'en ai pas besoin."
"Je n'ai jamais eu plus envie de te baiser que maintenant," répondit Tom en fixant Bill.
Bill couina et s'effondra sur le lit. Il donna un coup avec ses jambes et roula sur le ventre. "Je n'ai jamais… Je n'ai jamais été capable de te dire non."
"Conneries, tu l'as fait"
"Ok, je n'en ai jamais eu envie."
Tom sourit et rejoignit Bill sur le lit. Il regarda par-dessus son épaule. "Merde, la porte."
"Ferme-la. A clé."
Tom secoua la tête et frotta son nez contre l'épaule de Bill. "Je ne veux jamais te quitter."
Bill trembla et poussa Tom de lui. "La porte," dit-il. Il se leva en tremblant et tituba jusqu'à la porte, la fermant et la verrouillant. Il se retourna vers Tom et ne put s'empêcher de sourire. Tom était roulé en boule sur le lit, levant les yeux vers lui avec douceur. "Je ne veux jamais que tu me quittes," chuchota Bill, et il rampa par-dessus Tom.
Tom s'installa confortablement sur le dos et Bill se plaça au-dessus de lui. "Je n'ai jamais…"
"Tu n'as jamais eu plus envie de m'embrasser que maintenant," proposa Bill. Tom mit la main dans les cheveux de Bill.
"C'est vrai," dit-il. Il tira Bill vers le bas et leurs lèvres se rencontrèrent. Bill gémit dans le baiser, aussi léger qu'il fut, et repoussa Tom. Il le maintenait contre le matelas.
"Je ne te laisserai jamais me baiser avec une capote," dit Bill sérieusement.
"Je ne te ferais jamais de mal," répondit Tom.
Ils s'embrassèrent encore, un baiser profond et mouillé cette fois. Bill s'écarta avant de perdre le contrôle. "Tu ne pourrais jamais me faire de mal de cette façon. Je veux tout ce que tu veux, tout ce que tu as."
"Tu ne peux pas vouloir dire…"
"Si tu as quelque chose, je m'en fiche si je l'attrape," dit Bill. "Je sais que tu n'as pas couché ailleurs depuis des lustres."
"Tu n'as jamais couché ailleurs," dit Tom.
"Je n'en ai jamais eu envie."
"En as-tu envie ce soir?"
Bill ouvrit la bouche en grand vers Tom.
"Quoi?"
FIN CHAPITRE 9